Rando cyclo SOS SUICIDE

  • by
Rando cyclo sos suicide

L’association SOS SUICIDE en partenariat avec l’AS PIRAE CYCLISME et la VILLE DE PIRAE se joignent au mouvement international “Cycle around the Globe”, à l’occasion de la Journée mondiale de prévention du suicide du 10 septembre 2019.

Le thème de cette journée est :

Travaillons ensemble pour la prévention du suicide“.

L’association SOS Suicide de Polynésie assure toute l’année la gestion de crise suicidaire par l’écoute et l’accompagnement thérapeutique pour éviter les passages à l’acte et les récidives suicidaires.

Cet événement cycliste annuel rassemble les populations du monde entierdans le but de soutenir les professionnels, les bénévoles, les personnes en souffrance ainsi que leurs proches. Les kilomètres parcourus par les cyclistes locaux viendront s’ajouter à ceux effectués par les autres pays.

Le départ sera donné à la Mairie de Pirae de 7h à 7h30. Des collations seront distribuées durant le parcours. Un ravitaillement est prévu au restaurant Terre et Mer à Taravao et à l’arrivée Mairie de Pirae. De nombreux lots seront à gagner par tirage au sort dont un billet d’avion A/R toutes destinations avec la compagnie aérienne AIR TAHITI NUI.

Télécharger le bulletin d’inscription